ZUMBA TONING


e3d512c48bcc87b91834788c23238763--zumba-funny-toronto

                  zumba-2-1024x677

La Zumba Toning idéal pour ceux qui veulent s’amuser et se défouler sur des rythmes de musique dynamisantes mais qui souhaitent par-dessus tout raffermir leur musculature et sculpter leur silhouette.

Comment ça marche ?

En utilisant les bâtons de musculation Toning Sticks Zumba (ou des poids légers), vous faites travailler des groupes musculaires spécifiques, ce qui vous permet de prolonger vos exercices.

Avantages

Semblables aux maracas, les bâtons de musculation légers Toning Sticks améliorent votre sens du rythme tout en musclant des parties essentielles de votre corps, notamment les bras, la sangle abdominale et le bas du corps.

La Zumba et la ligne

Savez-vous comment fait-on pour brûler 500 calories en une heure tout en s’amusant ? Il suffit d’assister à un cours de Zumba Toning ! Pas étonnant que ce sport en ait conquis plus d’une. Grâce à ses enchaînements sportifs, la Zumba Toning mélange avec sagesse le Fitness  et les danses latines pour faire travailler toutes les parties du corps et brûler un maximum de calories.

Elle vous permet, en plus de cela, d’avoir des cuisses fermes et des abdos en béton. À condition, bien sûr, de s’entraîner régulièrement. L’assiduité est l’atout minceur quand on parle de sport, alors pensez à vous amuser ! Le sport ne doit pas devenir une corvée, mais au contraire être un moment détente.

La Zumba et la mémoire

Vous avez du mal à retenir le prénom de vos collègues ou l’heure de votre rendez-vous ? Vous allez être ravie, car vous avez encore une bonne raison de faire de la Zumba ! En effet, quand vous faites de la Zumba, vous devez vous souvenir des pas et faire travailler votre mémoire.

Ainsi, plus vous apprenez de chorégraphies, plus votre mémoire est entraînée.

La Zumba et le cardio

Avec ses enchaînements rythmés qui vous font sauter en l’air, tourner à droite, puis à gauche, lever les bras, et ainsi de suite, la Zumba est très certainement un bon exercice pour faire travailler le cœur. En progressant, vous constaterez que vous gagnez en souffle et en endurance.

La Zumba et le bien-être

Pourtant très différente de la relaxation, la Zumba invite à la détente et vous permet de relâcher les tensions. Lorsque vous vous laissez prendre au jeu, tous vos soucis s’envolent, vous vous sentez bien dans votre corps et bien dans votre tête. C’est une véritable thérapie.

Son pouvoir vient aussi de sa force à créer une cohésion au sein d’un groupe. Grâce à l’amour de la Zumba, vous vous sentez liée aux autres danseurs et trouvez votre place au sein du groupe.